Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

un peu de belgique dans le texte

Billy Joel - "We Didn't Start The Fire"

Publié le 19 Avril 2013 dans Un peu de Belgique dans le texte

Billy Joel - "We Didn't Start The Fire"

Une drôle de chanson. Pleine de noms, de concepts, de "scandales"! Des choses pas nettes! Ca balance sec! Ou pas... "We didn't start the fire" est une "protest song", mais pas nécessairement contre les personnes visées dans le texte. Il s'agit plutôt...

Lire la suite
Publicité